Découvrez nos prestations sur mesure pour un événement inoubliable !
Organisation de A à Z qui vous permettra de profiter de votre mariage avec des prestataires sélectionnés avec soin
Un accompagnement qui vous permettra de profiter pleinement de votre journée
Une scénographie personnalisée pour votre événement, adaptée à votre thème.
+ Rencontre avec les mariés
+ Rédaction du cahier des charges (conception de l'événement, définition du thème, planche d'inspiration)
+ Gestion du suivi budgétaire
+ Élaboration du rétroplanning
+ Déroulé jour J
+ Mise à disposition de notre réseau de prestataires
+ Mise en relation entre les prestataires et les mariés (visites, accompagnement aux rendez-vous)
+ Points réguliers mensuels en agence (sur rDv) ou à distance
+ Conseils illimités
+ Rencontre avec les mariés
+ Rédaction du cahier des charges (conception de l' événement, définition du thème, planche d'inspiration)
+ Gestion du suivi budgétaire
+ Élaboration du rétroplanning
+ Déroulé jour J
+ Mise à disposition de notre réseau de prestataires
+ Points réguliers mensuels en agence (sur rdv) ou à distance
+ Conseils illimités
+ Décoration du lieu de réception et/ou du site religieux
+ Accueil et orientation des invités
+ Coordination des prestataires et des animations
+ Mise en place d'un candy bar et autres décorations diverses
+ Gestion des imprévus
+ Présence de la cérémonie civile et/ou religieuse jusqu'à l'ouverture du bal des mariés
+ Remise du matériel loué
+ Sélection et don des articles de décoration à TLMC
+ Retours sur la prestation
+ Rencontre avec les clients
+ Rédaction du cahier des charges (conception de l' événement, définition du thème, planche d'inspiration)
+ Gestion du suivi budgétaire
+ Élaboration du rétroplanning
+ Accès au catalogue d'articles de décoration
+ Accès au carnet d'adresse de prestataires partenaires
+ Mise en relation entre les prestataires et les clients
+ Points réguliers mensuels en agence (sur rv) ou à distance
+ Conseils illimités
+ Installation et Décoration du lieu de cérémonie et/ou de réception
+ Mise en place d'un candy bar et autres décorations diverses
Dès votre prise de contact via le formulaire, nous fixons un 1er rendez-vous téléphonique découverte afin que je puisse prendre connaissance de votre projet.
Puis, une fois tous les renseignements recueillis, je prévois un rendez-vous en présentiel ou en visio avec vous afin de bien déterminer les besoins pour votre futur projet. A la fin de ce rendez-vous un devis vous est transmis.
Une fois le devis signé, nous rédigeons le cahier des charges, votre contrat de prestation et autres documents contractuels , le déroulé du jour J.
Le jour J, je serai présente avec mon équipe pour vous accueillir vous et vos invités dans votre lieu de réception, du cocktail jusqu'à l'ouverture de bal.
Nous proposons des prestations haut de gamme autres que mariages, tels que des anniversaires, Baby shower baptêmes, EVJF et Reveal Gender pour les particuliers ainsi que des évènements privés pour les professionnels.
Quels types de prestations organisez-vous?
Toute demande de prestation doit être effectuée au moins 3 mois avant l'événement et 1 an au plus tard.
Combien de temps avant la prestation est-il possible de vous contacter?
Pour réserver votre prestation, il vous sera demandé de régler un acompte de 40% du montant total à la signature du devis. Le solde restant devra être réglé un mois avant la prestation. Un paiement en plusieurs fois est possible.
Quels sont vos modalités de paiement?
Oui, en effet. Sous réserve de disponibilités, nous pouvons exceptionnellement proposer nos prestations hors Ile-de-France.
Organisez-vous des événements en dehors de la région parisienne?