Nos prestations

Découvrez nos prestations sur mesure pour un événement inoubliable !

événements à Paris et en île-de-France 

Nos formules d'accompagnement

Formule Trinity

Organisation de A à Z qui vous permettra de profiter de votre mariage avec des prestataires sélectionnés avec soin

Formule Serenity

Un accompagnement qui vous permettra de profiter pleinement de votre journée 

Formule Déco Trendy

Une scénographie personnalisée pour votre événement, adaptée à votre thème.

Les petits + : 

+ une organisation clé-en-main
+ 1 trousse offerte

+ Rencontre avec les mariés
+ Rédaction du cahier des charges (conception de l'événement, définition du thème, planche d'inspiration)
+ Gestion du suivi budgétaire
+ Élaboration du rétroplanning
+ Déroulé jour J
+ Mise à disposition de notre réseau de prestataires
+ Mise en relation entre les prestataires et les mariés (visites, accompagnement aux rendez-vous)
+ Points réguliers mensuels en agence (sur rDv) ou à distance
+ Conseils illimités

+ Décoration du lieu de réception et/ou du site religieux
+ Accueil et orientation des invités
+ Coordination des prestataires et des animations
+ Mise en place d'un candy bar et autres décorations diverses
+ Gestion des imprévus
+ Présence du matin jusqu'à l'ouverture du bal des mariés

+ Remise du matériel loué
+ Sélection et don des articles de décoration à TLMC
+ Retours sur la prestation

Formule Trinity

Nous vous proposons une organisation clé en main qui vous permettra de profiter de votre mariage avec des prestataires sélectionnés avec soin.

Organisation de A à Z

Les petits + : 

+ profiter de sa journée en toute sérénité
+ 1 trousse offerte

+ Rencontre avec les mariés
+ Rédaction du cahier des charges (conception de l' événement, définition du thème, planche d'inspiration)
+ Gestion du suivi budgétaire
+ Élaboration du rétroplanning
+ Déroulé jour J
+ Mise à disposition de notre réseau de prestataires
+ Points réguliers mensuels en agence (sur rdv) ou à distance
+ Conseils illimités

+ Décoration du lieu de réception et/ou du site religieux
+ Accueil et orientation des invités
+ Coordination des prestataires et des animations
+ Mise en place d'un candy bar et autres décorations diverses
+ Gestion des imprévus
+ Présence de la cérémonie civile et/ou religieuse jusqu'à l'ouverture du bal des mariés

< après le mariage

+ Remise du matériel loué
+ Sélection et don des articles de décoration à TLMC
+ Retours sur la prestation

Formule Serenity

Avec cet accompagnement, nous nous occupons de tout pour que vous puissiez profiter pleinement de votre journée !

Coordination jour j

Le petit + : 

+ Une scénographie sur mesure qui vous ressemble

+ Rencontre avec les clients
+ Rédaction du cahier des charges (conception de l' événement, définition du thème, planche d'inspiration)
+ Gestion du suivi budgétaire
+ Élaboration du rétroplanning
+ Accès au catalogue d'articles de décoration
+ Accès au carnet d'adresse de prestataires partenaires
+ Mise en relation entre les prestataires et les clients
+ Points réguliers mensuels en agence (sur rv) ou à distance
+ Conseils illimités
+ Installation et Décoration du lieu de cérémonie et/ou de réception
+ Mise en place d'un candy bar et autres décorations diverses

+ Remise du matériel loué
+ Sélection et don des articles de décoration à TLMC
+ Retours sur la prestation

Formule Déco Trendy

Nous vous proposons une scénographie personnalisée pour votre événement, adaptée à votre thème.

Design évènementiel

Le déroulement d'un mariage

Dès votre prise de contact via le formulaire, nous fixons un 1er rendez-vous téléphonique découverte afin que je puisse prendre connaissance de votre projet.

Puis, une fois tous les renseignements recueillis, je prévois un rendez-vous en présentiel ou en visio avec vous afin de bien déterminer les besoins pour votre futur projet. A la fin de ce rendez-vous un devis vous est transmis.

Une fois le devis signé, nous rédigeons le cahier des charges, votre contrat de prestation et autres documents contractuels , le déroulé du jour J.

Le jour J, je serai présente avec mon équipe pour vous accueillir vous et vos invités dans votre lieu de réception, du cocktail jusqu'à l'ouverture de bal.

Découvrez nos partenaires

Nous proposons des prestations haut de gamme autres que mariages, tels que des anniversaires, Baby shower baptêmes, EVJF et Reveal Gender pour les particuliers ainsi que des évènements privés pour les professionnels.

Quels types de prestations organisez-vous?

Questions récurrentes

Toute demande de prestation doit être effectuée au moins 3 mois avant l'événement et 1 an au plus tard.

Combien de temps avant la prestation est-il possible de vous contacter?

Pour réserver votre prestation, il vous sera demandé de régler un acompte de 40% du montant total à la signature du devis. Le solde restant devra être réglé un mois avant la prestation. Un paiement en plusieurs fois est possible.

Quels sont vos modalités de paiement?

Oui, en effet. Sous réserve de disponibilités, nous pouvons exceptionnellement proposer nos prestations hors Ile-de-France.

Organisez-vous des événements en dehors de la région parisienne?

Vous avez besoin d'un accompagnement pour organiser le plus beau jour de votre vie ou un évènement important à votre image ? Nous sommes là pour ça !

CONTACTEZ-NOUS

Réalisons un évènement qui vous ressemble

Wedding planner & designer haut de gamme en Ile-de-France.

@sdvevents